Monter son home studio :1-Débarquement

Home studio jour zéro.

Suite à mon déménagement le home studio est dans les caisses et les cartons. voilà l’arrivé du matériel dans son nouveau lieu , qui je l’espère sera riche en création.

J’en profite pour créer une série d’articles afin de partager mon expérience sur le remontage du matériel. Si cela peut donner des idées, ou à l’inverse , je suis aussi à l’écoute de tout avis ou commentaire sur la réalisation de ce projet. Pour commencer voici la photo de l’atterrissage:

atterrissagePremiere action, faire de la place afin de pouvoir faire quelque mouvement dans la piece.

Courage tout reste à faire 🙂

Cet article a été publié dans 3615 my life..., Brico, DiY..., Home studio, Monter son home studio. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

