L’AKG K242

Plus de 26 ANS !! et toutes ses dents .A l’époque c’était une référence
OLYMPUS DIGITAL CAMERA Le miens viens de subir une nouvelle jeunesse après un démontage nettoyage (pièce par pièce) , la mise en place de coussinnets tous neuf ainsi que des logos akg qu’on m’avait égaré sur les coté . bref il est nickel, à la vue comme à l’ouïe

Increvable ! Pourtant il s’en est mangé des gamelles des pieds qui tirent sur le fil il en a vu passer des têtes, des sessions studio et des soirées d’écoute.

j’ai aussi d’autres casques dont du très haut de gamme, mais celui là il est tout terrain c’est le casque universel une légende! les autres n’auraient surement pas pu encaisser tous ce qu’il a subit

bien équilibré ,propre, il ne fatigue pas à l’écoute. je vérifie souvent ce que donne la fin de mon travail dans ce casque car j’ y ai écouté tellement d’albums il est une référence.

sont unique point faible réside dans les élastique du serre tête qui à la longue se détendent un peu .
si je referais ce choix? j’avoue que la version anniversaire qui vient de sortir me tente et que l’achat compulsif serait une sorte de remerciement à AKG pour ce que ma apporté ce casque tout au long de ces années et de celles qui vont s’écouler .
« Attention c’est un casque semi-ouvert il laisse échapper un peu de son donc pour les chanteurs en studio, préférez un modèle fermé comme le 270 .

Cet article, publié dans Matos, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

